Cérémonie de remises des insignes au PMS le 21-12-2018

IMG_6309

4 Comments

  • Amadou Samba NDIAYE
    Reply

    A l’image des traditions du PMS, cette cérémonie se bonifie d’année en année.
    Il y a beaucoup d’émotions à voir ces jeunes enfants défiler avec autant d’assurance.
    Lionceau devait un vrai GAINDE.
    Vive le PMS
    Vive le Sénégal

  • Pape sadiouka Ndiaye
    Reply

    Félicitations aux bleus qui franchissent ainsi un pas important devleur formation sui restera un beau et éternel souvenir. Je leur souhaite de suivre les pas de leurs aînés qui ont prouvé encore une fois de plus que le PMS reste un creuset d’excellence.

  • gueye kader
    Reply

    C’est un moment plein d’émotion, quand on les entend chanter on se demande par ou ils vont sortir on est pressé de les voir après 3 mois d’absence sans aucune nouvelle. Waww ils sont en criant « Prytanée que nous aimons » … Ouf c’est à peine si on tombe pas. Il y a un sentiment fort dans l’air c’est indescriptible pour les parents que nous sommes et qui regardons avec yeux ouverts grandement pour reconnaître notre enfant. Wawww c’est vraiment fort, c’est une affaire de oufff et merci bravo aux anciens et bon courage aux bleus vous avez le flambeau faites en bon usage et transmettez comme il vous a été transmis dans de bonnes meilleures et excellentes conditions.

  • Dr Dioubate Mohamed
    Reply

    Tout simplement ravis devoir mon fils dans cette prestigieuse académie. Je souhaite de tout mon coeur bon courage aux enfants et beaucoup de perseverence aux encadreurs

Laisser un commentaire